28.052018

Elte GPS a présenté ses solutions à IFAT 2018

Entre le 14 et le 18 mai 2018, Elte GPS a présenté ses produits à la Foire internationale de l'eau, des eaux usées, des déchets et des matières premières IFAT 2018 à Munich en Allemagne.

Près de 3300 exposants sont venus à l’un des plus grands et des plus modernes centres d'exposition au monde. Cette année le nombre de visiteurs a dépassé les 141 000, ce qui prouve l'importance de ce domaine et des problèmes environnementaux. Les experts de 58 pays ont participé à l'IFAT pour partager des idées, des expériences et des connaissances. Les spécialistes qui représentaient le Groupe Elte GPS ont montré aux visiteurs les nouvelles technologies au services municipaux contribuant au meilleur suivi des déchets.

Nos invités ont eu l'occasion d'apprendre davantage sur nos solutions complètes, qui ont été illustrées à l’aide d’un véhicule spécialement préparé pour cet événement

Il a été équipé des dispositifs permettant identification automatique des bennes et des poubelles RFID, inventaire des conteneurs, indication du niveau de remplissage du conteneur, emplacement des conteneurs, pesage dynamique des déchets, communication avec le conducteur à l'aide de terminaux, enregistrement d'image (photos, vidéo) ou encore géolocalisation de véhicules.

Nous vous remercions de votre visite.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE