06.122018

Elte GPS a présenté ses solutions sur le salon Pollutec

L’exposition a eu lieu au Parc des Expositions EUREXPO à Lyon du 27 au 30 novembre - c’était un rassemblement international de professionnels de l’environnement.

Elte GPS, l'un des 2200 exposants, a présenté ses solutions complexes en matière de gestion de flotte et de déchets.

70 000 invités en visite au salon Pollutec ont eu l’occasion de découvrir nos solutions sur un véhicule communal démo spécialement équipé. Les systèmes présentés de manière pratique ont été conçus pour planifier, surveiller et contrôler efficacement les processus de collecte des déchets à l'aide du positionnement des véhicules, de l'identification des poubelles et des conteneurs, du pesage des déchets et de la surveillance du niveau de remplissage.

Pollutec 2018 a rassemblé des exposants de 14 segments différents et a présenté des questions reliant de nombreux domaines différents, tels que le développement équilibré des communautés et de l'industrie ou le commerce et les marchés, qui présentent des demandes et des attentes spécifiques.

Lors de la 2018e édition, en coopération avec la métropole lyonnaise, Pollutec a organisé pour la première fois le Sommet International des Villes et des Régions dans l’économie circulaire. L’agenda intéressant de cet événement a attiré des représentants de nombreuses villes, y compris en dehors de la France, par exemple Londres.

Cet événement est un lieu unique de rencontres et de réunions entre professionnels de l’industrie: exposants, visiteurs, communautés locales, autorités et délégués du monde entier. Nous tenons à remercier nos invités d’avoir visité notre stand et nous espérons que Pollutec a été pour vous également une source de connaissances inspirante.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE