24.042019

Elte GPS a présenté ses solutions pendant le Save The Planet à Sofia

Durant la 10ème exposition et conférence pour l'Europe du Sud-Est - Save The Planet, les spécialistes d'ELTE GPS ont partagé leur propre expérience et présenté les systèmes qui prennent en charge et surveillent la gestion des déchets de manière pratique. Ces systèmes ont été présentés sur la camion à ordures, spécialement équipés pour cette démonstration.

Cet événement est un lieu de rencontre pour les acteurs de l'industrie des secteurs de la production, du secteur commercial et public, ainsi que pour les représentants des municipalités et de l'administration publique.

Des solutions respectueuses de l'environnement et efficaces transforment les déchets en ressources précieuses, en énergie, en compost et contribuent à créer une économie circulaire. Save the Planet, Sofia, est le seul événement en Bulgarie au format ‘Exhibition – Conférence’, au cours duquel des entreprises autrichiennes, belges, bulgares, allemandes, italiennes, polonaises, roumaines, espagnoles et suisses ont présenté leurs solutions.

L'événement se concentre sur le développement environnemental du marché de l'Europe du Sud-Est. Conformément aux objectifs de la politique européenne en matière de déchets et aux objectifs plus ambitieux en matière de réutilisation et de recyclage jusqu’en 2030, la région progresse de manière décisive dans la gestion durable des déchets.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE