20.052019

Tour de Europe Printemps 2019 – résumé

La tournée de cette année en Europe - Tour de Europe Printemps 2019, nos spécialistes ont commencé par la foire Ekotech à Kielce et ont terminés par le salon EMAT à Zagreb.

Afin de présenter les solutions GPS Elte sur un véhicule communal démo et de visualiser l'utilisation des systèmes TIC dans le secteur de la gestion des déchets, nous avons parcouru plus de 3 500 kilomètres. Au cours de notre voyage sur le Tour de Europe, nous avons visité les événements suivants: Ekotech à Kielce, Save the Planet à Sofia et Emat à Zagreb.

Nos systèmes ont été présentés parmi 312 exposants de 27 pays, tels que Angleterre, Autriche, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Chine, Croatie, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Espagne, Pays-Bas, Israël, Japon, Corée du Sud, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Roumanie, Slovénie, Suisse, Suède, Turquie, Ukraine, États Unis, Italie.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre visite sur notre stand et nous espérons que la rencontre avec nos spécialistes a été une source d'inspiration et d'expérience qui renforcent votre orientation vers une gestion des déchets plus efficace et moderne.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE