04.052021

Les solutions d'ELTE GPS améliore la gestion des déchets dans une autre capitale européenne

Grâce à la coopération avec notre partenaire Hansab, nous avons mis en place avec succès un système d'identification RFID automatique à Riga, la capitale de la Lettonie.

Dans le cadre de cette mise en œuvre, ELTE GPS a équipé les camions de collecte des déchets de l'entreprise locale Clean R, qui fournit des services de collecte des déchets dans la ville, avec des lecteurs RFID avancés et précis. Ils enregistrent chaque bac collecté au cours de l'itinéraire de collecte des déchets programmé.

La technologie universelle dans laquelle les antennes RFID ont été produites, permet l'identification des bacs équipés de transpondeurs RFID, tous deux fournis par ELTE GPS et d'autres fournisseurs. En conséquence, il n'était pas nécessaire de remplacer des tags dans tous les conteneurs de la zone desservie par l'entreprise de collecte des déchets. Cela a considérablement réduit les coûts et réduit le temps nécessaire à la mise en œuvre du système.

De plus, en utilisant la technologie Bluetooth, toutes les données de collecte des déchets enregistrées par les lecteurs RFID fournis sont transmises aux terminales embarqués des véhicules.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE