Système de communication avec le chauffeur

Le système « ET Connect » soutient et améliore la réalisation de services. Il rend possible la communication avec le conducteur, la navigation GPS, le diagnostic des composants des systèmes ELTE GPS installés sur le véhicule.

Il permet également d'afficher l’itinéraire de collecte de déchets sous forme d’un rapport résumant les points de collecte. En cas d’apparition d’une anomalie, le personnel du véhicule peut en informer avec des notes prédéfinies ou propres auxquelles on peut joindre les photos.

La fonction « Diagnostic » du terminal PDA permet de vérifier le bon fonctionnement de différents dispositifs du système SMOK installés sur le véhicule.

Le terminal permet également de visualiser la tournée de collecte de déchets planifiée sous forme d’une liste des Points de Collecte des Déchets.

La fonction « Naviguer », via l'application de navigation installée dans le terminal, rend possible une navigation automatique vers Le Point de Collecte sélectionné, sans avoir à introduire son adresse.

Le terminal permet d’afficher la liste des bacs (avec l’information sur leur type, leur capacité et leur destination) à collecter lors d’une tournée de collecte de déchets planifiée.

En cas d’anomalies, le personnel du véhicule peut en informer par des notes prédéfinies ou ses propres notes. La note peut être attachée à un Point de Collecte des Déchets, à un bac ou à un sac bien définis.

Avec un appareil mobile doté d'une caméra intégrée il est possible de transférer des photos vers un terminal PDA à l’aide du réseau WIFI. La photo téléchargée est une pièce jointe à la note informant sur les anomalies constatées au Point de Collecte des Déchets.

Le logiciel du terminal rapporte des anomalies constatées lors de la collecte de déchets sur une tournée de collecte donnée, par exemple la collecte d’une poubelle qui n’était pas prévue au planning du jour.

Le terminal permet de communiquer avec le dispatcher.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE