Systèmes d’entretien été et hiver des routes

« ET Roads » est un système qui contrôle le fonctionnement des véhicules spécialisés – par exemple les déneigeuses, balayeuses, etc. Il soutient et contrôle les processus liés à l’entretien d’été et d’hiver des routes.

En équipant les déneigeuses avec des capteurs supplémentaires informant sur la position de la lame et l’épandage il est possible de suivre leur fonctionnement. Les informations sur le fonctionnement de ces capteurs avec des données enregistrées simultanément, telles que la localisation et l’heure, sont transférées au logiciel SMOK Net. En ce qui concerne les balayeuses, il est possible de suivre le signal de démarrage des brosses et des arroseurs. Dans les balayeuses et les épandeurs modernes, il est également possible de lire ces données, ainsi que d’autres, à partir du CAN-BUS, concernant par exemple le grammage et la largeur d’épandage.

Les données enregistrées par les appareils installés sur les véhicules effectuant l’activité de déneigement et de nettoyage des routes sont affichées dans l'application SMOK Net.

Vue de la carte avec la localisation et les paramètres du véhicule

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE